Opposition : Zibi au panthéon des rigolos - Times Gabon

Opposition : Zibi au panthéon des rigolos

July 29, 2016 - 08:57

by Times Gabon Laisser une réponse 9

ZIBI

Le député démissionnaire Zibi Abeghe n’a pas fini de couvrir de honte les siens. Ces derniers peinent encore à réaliser la bourde de Bolossoville que déjà, voilà l’indélicat mué en un vulgaire “Cool Mondjeur”. Dans une vidéo tristement virale, le député autrefois estimé se livre à un exercice puéril de “toli bangando” (truffé de fautes selon le Wise) totalement surréaliste et très hilarant. “Qu’est-ce qui ne va pas dans l’opposition gabonaise?” Voilà la question qui survient après écoute du baragouin.

Décidément, il n’y a plus de doute, l’ancien député a bien plus que des soucis alimentaires. Il devrait consulter “un noir”.

timesgabon android

Comments (9)

  1. Ça se voit qu’il est lui également un pion mais qui joue mal son rôle hein…

  2. quel exemple donne t’il ?

  3. Même pas honte ngongole ahhh j’observe une pathologie chez tous les opposants du gabon,ils sont atteints de la débilité avancée et très incurable.

  4. L’opposition gabonaise n’est que pur distraction

  5. Il se ridicule et fait honte aux siens c’est dommage pour un homme de son rang puuufff les choses du Gabon.

  6. Il voulait faire le buzz mais ca n’a pas marcher le pauvre! Obligé de faire les choses qui ne l’honore nullement c’est pathétique.

  7. Décidément, il n’y a plus de doute, l’ancien député a bien plus que des soucis alimentaires. Il devrait consulter “un noir”.

  8. Décidément, il n’y a plus de doute, l’ancien député a bien plus que des soucis alimentaires. Il devrait consulter “un noir”

  9. Décidément, il n’y a plus de doute, l’ancien député a bien plus que des soucis alimentaires. Il devrait consulter “un noir”

Comments are closed.