Malawi : arrestation d'un séropositif payé pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles - Times Gabon

Malawi : arrestation d’un séropositif payé pour avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles

by Danny Ledur Laisser une réponse 9

Malawi
D’après l’histoire rapportée par la chaîne de radio internationale BBC, dans un petit village du Malawi, un homme adulte nommé Éric Aniva a été payé pour avoir des relations sexuelles forcées avec de très jeunes filles après leur premier cycle de menstruation en guise de rituel pour leur entrée dans la féminité. Il a été arrêté sur ordres directs du Président de la République.

Dans une interview accordée à la BBC, Aniva a reconnu qu’il était un homme “hyène”, c’est-à-dire payé pour avoir des rapports avec des adolescentes. Il a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec des filles de bas âge et retenu l’information qu’il était un patient atteint du VIH.

Le Président de la République malawite, Peter Mutharika, a ordonné à la police d’enquêter sur l’affaire. Son porte-parole a déclaré: “Alors que nous devons promouvoir les valeurs culturelles positives et la socialisation positive de nos enfants, le Président dit que les pratiques culturelles et traditionnelles néfastes ne peuvent pas être acceptées dans ce pays.” Les autorités se pencheront sur l’exposition des victimes au virus. La police lance à cet effet, une enquête générale afin de condamner tous ceux qui y sont associés, y compris les parents des jeunes filles. Au Malawi, l’âge du mariage a été porté de 15 à 18 ans.

Espérons que les actions et les mesures prises mettent définitivement fin à cette pratique qui n’honore pas la femme africaine.

timesgabon android

Comments (9)

  1. Ahaa, its pleasant dialogue on the topic of this paragraph here
    at this webpage, I have read all that, so at this time me also commenting at this place. http://bing.net

  2. Comment

  3. I’ve been browsing on-line more than three hours lately, but I by no means discovered any attention-grabbing article like yours.

    It is lovely value sufficient for me. In my opinion, if all site owners and bloggers made excellent content material
    as you probably did, the net might be a lot more useful than ever before. http://www.yahoo.net

  4. Espérons que les actions et les mesures prises mettent définitivement fin à cette pratique qui n’honore pas la femme africaine.

  5. C’est la mauvaise foi.

  6. Espérons que les actions et les mesures prises mettent définitivement fin à cette pratique qui n’honore pas la femme africaine.

  7. Toutes ces filles ont contractées le VIH à cause des parents inconscients. C’est une coutume ça? Non je ne pense pas au contraire c’est la sorcellerie.

  8. Lui et les parents des victimes doivent faire la prison c’est grave et impardonnable leur geste. Pauvre enfants.

  9. Il est sadique c’est un crime, il doit faire la prison.

Comments are closed.