Guy Nzouba Ndama ne suit pas physiquement - Times Gabon

Guy Nzouba Ndama ne suit pas physiquement

by Alexandre Mônô Laisser une réponse 8

‎Guy-Nzouba-Ndama
L’ancien président de l’Assemblée nationale a commencé sa campagne depuis déjà des semaines. Si la haine contre l’actuel Président de la République reste intacte dans son esprit et dans ses propos, l’homme n’est pas habitué à faire du terrain pour avoir passé près de 20 ans à se tourner les pouces. La tournée qu’il a entamé l’a épuisé physiquement au point où Moukombo n’a plus de ressource physique pour continuer la campagne. Son entourage l’a d’ailleurs conseillé de se reposer mais comment le faire quand Ali Bongo gagne du terrain. Aux dernières nouvelles, le candidat Guy Nzouba Ndama s’est constitué une véritable pharmacie ambulante pour parer aux plus urgents.

Des proches de la famille nous ont révélé que sa première femme, celle qui s’était d’ailleurs opposée à sa démission du PDG, n’est pas en odeur de sainteté avec le staff qu’elle accuse de surexploitation de son mari. “Je souhaite que Guy se repose, il n’est plus tout jeune et la campagne est difficile physiquement “. Cette voix n’est évidemment pas écoutée, d’abord par le premier concerné puis par le staff de budgétivores qui l’entourent. Chercher à être Président de la République est un projet noble, mais cela ne peut se faire que quand on est en bonne santé.

timesgabon android

Comments (8)

  1. Ha Tata, ka laisse hé… tu n’es pas obligé d’être président

  2. Nzouba est l’homme de l’homme de la situation il vous donne des insomnies il a un discours cohérent il s’inscrit dans le processus de la libération du pays ceux qui le critique ont peur qu’on leur arrache le bifteck comme un enfant qu’on veut arracher son jouet qu’est-ce qu’il fait? Il se bat pour le préserver par tous les moyens et au final il fini par le perdre bagbo, kaddafi, dadis camara où sont ils aujourd’hui? Et pourtant certains bénéficiaient d’un minimum de crédit par une partie du peuple mais le notre le sentiment est quasi général même moi qui avais cru en lui en 2009 j’ai fini par déchanté Ali n’aime pas le Gabon les signaux sont au rouge les budgets sont votés mais pas exécutés donc où vont ces budgets? Je n’avais pas rêvé de ce Gabon là celui de la honte ou la première autorité est empêtré dans un flou total sur ses origines sans qu’il ne fait la démonstration de sa filiation d’avec Kama un gros mensonge au sommet de l’Etat ce qui entraîne un rejet des autorités de la part du peuple le cas zibi fera école

  3. Un vieux croûton qui veut encore être aux affaires après avoir manger l’argent des gabonais dans l’entretien de ses nombreuses copines promets que la vie sera meilleure avec lui mais mon Dieu,j’aimerais te dire une chose Nzouba tu crois que le gabonais est débile non.

  4. Le candidat Guy NZOUBA est âgé et donc physiquement est inapte. Mais bon juste attention monsieur la santé avant tout.

  5. Mais il va mourrir! Les campagnes n’ont pas encore commencé il est déjà épuisé c’est mauvais signe! Il est faible physiquement et donc très mauvais pour la santé.

  6. Chercher à être Président de la République est un projet noble, mais cela ne peut se faire que quand on est en bonne santé.

  7. L’analyse est vrai , k’il passe le flambeau à un autre , on le récompensera après la victoire du 27 Aout 2016

  8. Mon défunt père me disait toujours, que la vie est comme une course de relais.

    Les coureurs se passent le témoin, à chaque étape de la course.

    Guy Nzouba Ndama, ne l’entend pas de cette oreille, lui qui a 70 ans officiellement ( l’homme aurait diminué l’âge), ne veut pas laisser le pouvoir, en,passant le relais au moins jeunes.

    L’homme se lance dans la course au détriment de sa santé, défiant les AVC, les Arrêts Cardiaques, les arthrose et autres maladies de son âge….

    Attention ⚠ Nzouba!

Comments are closed.