Logements sociaux: Finalement Ben Moubamba ne loge pas - il déloge !!! - Times Gabon

Logements sociaux: Finalement Ben Moubamba ne loge pas – il déloge !!!

December 27, 2016 - 16:11

by Gabriel Bohnn Laisser une réponse 2

Logements sociaux
Depuis plusieurs semaines, le Vice-premier ministre menaçait de mettre son plan à exécution, cela a été fait ce matin. Recruter pour loger les Gabonais, Bruno Ben Moubamba commence son travail dans le sens inverse: il déloge les Gabonais. Tôt ce matin la police a surpris les squatteurs de la cité de l’égalité des chances située à Agondje dans leur sommeil. ” sortez d’ici bande de squatteurs “. Il s’agissait pour les flics de sortir de force ceux qui avaient envahi les logements sociaux de manière anarchique.

Pourtant certains nous avaient expliqué que les Gabonais n’étaient pas friands de maisons en carton comme les déséquilibrés des réseaux sociaux les appelaient. Aujourd’hui on a l’impression que c’est de l’or pour certaines familles, à tel point que l’occupation a obéi à la loi de la jungle. C’est le plus fort qui a occupé un logement et certainement pas les plus nécessiteux.

Mais comme Ben Moubamba est un flingueur qui est encore dans la bulle idéaliste du pouvoir, il va donc restaurer l’autorité de l’état dans cette partie de Libreville. Mais la résistance est de taille. Certains occupants, bien qu’illégalement installés n’ont nulle part où aller. Ils opposent donc à la force publique une sorte de mutinerie qu’on avait vu que dans Amistral. Moubamba réussira t-il à faire respecter la loi? la question reste posée. Mais ce n’est pas faute que d’essayer.

timesgabon android

Comments (2)

  1. Cet affaire de logements sociaux doit connaitre une fin heureuse, nous en avons besoin. Que Dieu donne a notre gouvernement les moyens, les idees et le souci de bien faire les choses.

  2. LA VERITE ET RIEN QUE LA VERITE

Comments are closed.