Ping veut recupèrer sa télévision et les autres cadeaux offerts à Jonathan Ntoutoume - Times Gabon

Ping veut recupèrer sa télévision et les autres cadeaux offerts à Jonathan Ntoutoume

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 3

Jonathan-ntoutoume

Pour avoir logiquement soutenu à raison la volonté de dialogue national du président du parti Démocratie Nouvelle dans lequel il milite Jonathan Ntoutoume Ngome vient de s’attirer les foudres de Jean Ping. Ce dernier cité, d’après une de nos sources digne de foi, souhaiterait récupérer toutes les béatitudes qu’il a offerts à son ancien porte-parole durant l’élection présidentielle.

Pour avoir defendu Ping durant l’election présidentielle sur les plateaux de Kanal 7 et Téléafrica, Jonathan Ntoutoume Ngome avait reçu en retour un écran plasma 52 pouces et un décodeur pour recompenser ses efforts. Aussi il a reçu d’autres cadeaux parmi lesquels: des montres de marque, un ordinateur, un abonnement internet, de l’argent et des gadgets (pagnes et casquettes à l’effigie de son candidat). Maintenant qu’il n’est plus de connivence avec Jean Ping, ce dernier lui a demandé de restituer tout et aurait dépêché un émissaire à son domicile pour tout récupérer.

Ce n’est pas la première fois que Jean Ping récupère des biens qu’il a offert à un de ses proches refusant de le soutenir ad vitam eternam. Auparavant, Moukagni Iwangou s’était vu arracher la voiture qu’on lui avait fait don pour ne pas avoir épaulé son gourou dans le conflit qui l’opposait à certains membres du front de l’opposition.

Mesdames et Messieurs, proches de Jean Ping, abstenez vous de prendre les cadeaux que votre gourou vous offre sinon, le jour où vous ne serez plus d’accord avec lui, vous aurez droit au même traitement que Jonathan Ntoutoume. A bon entendeur…

timesgabon android

Comments (3)

  1. Pourquoi Jean Ping a t’il une aine viscérale contre ALI BONGO???

    Pour information, a cause de l’affaire de Belinga a MAKOKOU qu’il a bradé aux chinois; et de tous les tripatouillages que le fils de Jean Ping, Francois Ping a avec l’état gabonais et scinohydro.

  2. Cela nous concerne reelement en quoi du moment ou nos enfants sont à la maison sans aller à l’école?nous n’avons pas tous les moyens de payer les privés et pensez-vous que la can va ajouter quels apports intellectueles dans la vie des jeunes gabonais .vous faites bonne distraction,mais désolé.

  3. Et donc c’est avec un tel comportement qu’il pense qu’il peut commander le Gabon ???

    Le Président Ali est tellement riche depuis son enfance que lui au moins il ne réclame pas des gadgets à ceux qui partent.

    Ali est noble, il faut le reconnaître. C’est vraiment un Monsieur.
    C’est vraiment le fils d’Omar Bongo. Car papa Omar savait tout pardonner et il ne s’accochait pas aux TV et autres décodeurs quand son collaborateur n’était pas d’acc avec lui.

    Donc, que ceux qui militent aux cotés de Ping commencent un peu à ouvrir les yeux.

    Nous on veut la Paix, meme sans ping. Il n’est pas important. Il s’est davantage enfoncé depuis qu’il a noué ses amitiés officiellement avec Ngoulakia.

    je dis bien officiellement, car depuis 2013, ils se voyaient déjà.
    C’est ce Ngoulakia là qui lui donnait les directives. Et comme un Mouton, PING a appliqué mot par mot toutes les instructions du fameux “grand frère” du Prési.

    En tout cas Bravo à Jonathan NTOUTOUME pour avoir quitté les choses à temps.

Comments are closed.