Qui vous a menti que la taille ne comptait pas. - Times Gabon

Qui vous a menti que la taille ne comptait pas.

June 25, 2016 - 13:14

by Caroline Matassa Laisser une réponse 7

Size
Beaucoup de gens en parlent et je les entend tous dire: ” mon cher, ce n’est pas la taille qui compte mais c’est comme tu utilises l’engin “. Je ne sais pas ce qu’en pensent les femmes, mais au niveau des hommes tout le monde aimerait être poids lourd au lieu d’être poids léger. Si la taille ne comptait pas, beaucoup de jeunes hommes ne prendraient pas des substances aussi grossissantes que le fameux ” kouta ” qui nous a tous tenu compagnie.

Je vais vous décevoir messieurs, la taille compte dans un acte sexuel et je suis une femme. Vous voulez tous conduire une grosse bagnole et quand il s’agit du zizi, vous sortez toutes vos théories pour justifier votre petitesse de l’entre-jambes. C’est vrai que certaines femmes vous disent cela pour vous rassurer mais sachez une chose, elles ne sont pas sincères. La taille est importante car si vous êtes insignifiant à ce niveau-là, il y aura tôt ou tard un problème à moins que vous soyez un grand technicien mais de nos jours c’est très rare, parole de femme.

Il y a tout de même un avantage avec les petits zizis, ils restent actifs plus longtemps. Avec l’âge beaucoup d’hommes, notamment les plus gâtés par la nature perdent leur activité sexuelle. Alors que les poids plume restent très actifs. Vers les 40 ans, certains hommes commencent à être déficitaires de virilité en fonction de leur taille. Les plus petits peuvent être très agressifs jusqu’à 60 ans. En conclusion, la taille est importante pour les femmes, mais les hommes, il y en a qui font la course de vitesse comme les Jamaïcains et ceux qui font le marathon font comme les Kényans. C’est aux femmes de se faire leurs propres idées et se comporter en conséquence.

timesgabon android

Comments (7)

  1. c´est quoi le “kouta” svp?

  2. vraiment en parlant de taille premièrement je pensais à de l’homme, pas la taille du sexe. Concernant la taille, quelle taille est considérée comme grande et quelle taille est considérée comme petite ?

  3. Je veux savoir une chose, une femme violée éprouve-t-elle du plaisir pour grosse bite? je pense que tout se passe dans la tête.

  4. quelle est la taille minimale? mesdames

  5. seuls les petits calibres soutiennent que la taille n compte pas…

  6. Seulement 12 % des femmes ont un orgasme par la pénétration (étude de sexologue certifier) les autres prennent du plaisir ou de la douleur suivant la taille de l’objet.
    Beaucoup sont clitoridienne + de 50%.
    Donc messieurs votre langue et vos doigts vous serons d’un plus grand secours qu’un gros bangala.

    Casanova

  7. c’est une analyse simple et personnelle depourvu d’argument scientifique. meme si cet analyse savère vrai nous qui avions lu des thèses scientifiques ne peuvent facilement y croire

Comments are closed.