Ping en cavale contre la justice - Times Gabon

Ping en cavale contre la justice

by Malkolm Azizet Laisser une réponse 7

Jean Ping
Nul n’est sensé ignorer la loi et nul n’est au-dessus de la loi! Après plusieurs convocations (notamment à la police judiciaire et au tribunal de Libreville), le promoteur de la guerre civile Jean Ping, incapable d’assumer ses propos, est toujours en fuite. Désormais mis en demeure par le ministère public pour se rattraper afin de faire enfin la lumière sur l’affaire dite des “cafards”, Jean Ping devrait à présent entendre la voix de la raison en comparaissant à la prochaine audience. Car si ses avocats ne le lui ont pas dit -certainement trop occupés à compter les billets de leurs honoraires-, des dispositions sont prévues en cas de récidive et force reste à la loi.

timesgabon android

Comments (7)

  1. Il ferait mieux de se présenter

  2. Tu ne pourras aller plus vite que la justice

  3. Papi Ping va assumer tes responsabilités arrête de fuir.

  4. Si ses avocats ne le lui ont pas dit -certainement trop occupés à compter les billets de leurs honoraires-, des dispositions sont prévues en cas de récidive et force reste à la loi.

  5. L’attitude type de quelqu’un qui croit être au dessus de la loi .s’il ne la respecte pas maintenant ce n’est pas President qu’il le fera . Non à Jean ping .

  6. Que Ping prenne ses responsabilités devant la loi.

  7. Nul n’est sensé ignorer la loi et nul ne la surpasse. Le but de ping est de semer le trouble et la zizanie entre les gabonais. Mais hélas pour lui,la mission a échoué. Il devra répondre de ses actes

Comments are closed.