Le client s’endort avant l’acte, la prostituée se montre "sans pitié" - Times Gabon

Le client s’endort avant l’acte, la prostituée se montre “sans pitié”

by Danny Ledur Laisser une réponse 4

African-sex-worker
Goorgo Bouraima, un Ivoirien s’est rendu dans un maquis où il a consommé quelques bouteilles d’alcool. Sur place, il rencontre Adams Elisabeth, une belle-de-nuit qui accepte de lui tenir compagnie. Voulant satisfaire sa libido, l’homme convainc la prostituée de passer la nuit à ses côtés, moyennant des espèces sonnantes et trébuchantes.

La demoiselle ne se fait pas prier. Les deux tourtereaux d’un soir embarquent pour le domicile de Goorgo. Mais le “type” qui est totalement ivre, à peine sur le lit, ronfle. Il n’a même pas touché la petite.

En pleine nuit, sa compagne se réveille, s’empare de toute les économies de son client et disparaît dans la nature. A son réveil, l’infortuné vit un cauchemar. Il ne retrouve ni la belle, ni son argent dans la maison. La prostituée a tout emporté.

Goorgo a porté plainte contre Adams Elisabeth devant le tribunal correctionnel de Dimbokro. Le juge d’instruction, Thès Liliane Flora a condamné la prostituée à 12 mois de prison ferme, 10 ans de privation de droits civils et 5 ans d’interdiction de séjour pour avoir volé un client, Goorgo Bouraima, avec qui elle a passé la nuit. A tous les habitués de “Louis”, faites bien attention!

timesgabon android

Comments (4)

  1. Léçon a prendre surtout pour les hommes qui aimes ce genre des femmes…

  2. Il rectifier une erreur dans votre publication” un juge d’instruction ne condamne pas un délinquant…

  3. Leçon pour tous ceux qui fréquentent les prostituées.

  4. Une bonne leçon pour cet homme. Il saura maintenant qu’on embarque pas n’importe qui a domicile.

Comments are closed.