Ça paie à Post Bank - Times Gabon

Ça paie à Post Bank

by Alexandre Mônô Laisser une réponse 0

postebank
C’est la bonne nouvelle de ces dernières 24 heures. Les Gabonais peuvent toucher leur argent à Post Bank. Alors que l’entreprise a traversé une crise du fait de la gestion calamiteuse de son ancien patron Alfred Mabicka et que les spéculations allaient bon train, la post Bank renaît de ses cendres.

Jeudi 22 septembre 2016, les Gabonais font la queue dans toutes les agences post Bank et les nouvelles sont tres bonnes. Les clients de cet établissement bancaire peuvent toucher leurs salaires pour les uns et pour les autres leurs épargnes. C’est la nouvelle la plus réconfortante alors que le pays traverse une crise politique et est suspendu à la décision de la Cour Constitutionnelle relative au contentieux post-électoral.

Il n’y a pas de problème sans solution et la solution vient du dialogue et de la compréhension des acteurs-parties prenantes dans le crise. C’est valable pour Post Bank mais aussi pour les acteurs politiques du pays. Si on avait brûlé post Bank, On en serait pas là. C’est pour cela qu’il faut savoir sauvegarder l’essentiel. Pas seulement pour nous mais aussi pour les générations suivantes.

timesgabon android