Usain Bolt surpris au lit avec une fille de 20 ans - Times Gabon

Usain Bolt surpris au lit avec une fille de 20 ans

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 17

Usain-Bolt
Alors qu’il vient de triompher aux Jeux Olympiques de Rio en décrochant les médailles d’or dans les trois compétitions d’athlétisme auxquelles il était en lice, Usain vient de voir une partie de sa vie privée déballée sur la place publique. Des photos coquines de l’homme le plus rapide du monde en toute intimité avec une jeune fille brésilienne âgée de 20 ans circulent présentement sur les réseaux sociaux et font la une des journaux du monde.

Dimanche passé, Jady Duarte a partagé sur l’application WhatsApp, des photos de sa nuit d’amour avec le sprinteur jamaïcain. D’après les médias brésiliens, les deux amants se seraient rencontrés dans un club de Rio de Janeiro le samedi 20 août. Après une soirée bien arrosée, ils ont fini par consommer “le fruit interdit”. Cette liaison d’une nuit va certainement semer le trouble dans la vie de couple d’Usain qui est fiancé à la Jamaïcaine Kasi Bennett, avec laquelle il serait sur le point de se marier si on se fie aux confidences que sa sœur Cristine Bolt-Hylton a fait au tabloïd britannique The Sun.

timesgabon android

Comments (17)

  1. Après tous les échecs sur les contrôles anti-dopage, maintenant vous vous attaquez à sa vie privée. Toutes les stars prennent du bon temps avec les filles, alors fichez la paix à Bolt. En voulant le salir, vous nous confirmez simplement que c’est un vrai homme dans tous les sens du terme, sinon cette fille ne s’en vanterait pas. Et après les tuits quoi d’autre? Quand grand père Jonnhy Hallidzy se tape une petite de 20 ans, c’est une gloire. Quand c’est Hussein Bolt c’est la déchéance?

  2. LAISSER LE C’ EST SA VIE
    C’EST QUI QUE SA SERE??? VOUS PARLER TROP EPUIS YA KOI IL N VOIT PLUS VIVRE PARSK VOUS AVEZ PARLE DE SA??? SA LE REND PLUS FORT

  3. Hmmmmm xa lui regarde c xa life et ils la jour cme il veut c rien ke l commencement….il n’a rien vue

  4. Il n’avait pas le choix ce son destin

  5. Les amis c’était son destin svp

  6. laissez-le en paix, est ce que c’est facile d’aller se retrouver à Rio avec toutes ces pucelles aussi jolies qui n’attendent que des occasions pareilles.
    Sa copine aurait mieux fait de l’accompagner. c’est un homme après tout. Et puis la fin de la compétition fait bander.

  7. On s’en fout vraiment !!! c’est sa vie !!! cela n’enlève en rien qu’il soit le sprinter le plus rapide au monde. En plus ce qui nous intéresse nous spectateur, c’est l’émotion qu’il nous procure sur la piste et non sa vie privée.

    T’es le meilleur champion

  8. que celui qui n’a jamais commit d’erreur continue à l’insulter .

  9. Il a perdu son honneur

  10. Bien-sûr qu’elle n’est pas mineur ! Mais à quel moment, pourquoi n’es pas rentrer dans son pays savouré son trophée avec sa famille, s’il n’est pas marié. Les européens l’ont tendu une piège il est entrée c’est tous. Alors! comme c’est un Africain qui est champion du monde en athlète il n’y a pas deux choses à faire . fai gaffe frèro….

  11. Bête qu’il est !!! C’est très malheureux pour un homme d’honneur comme Usain Bolt qui porte la fierté de tout l’Afrique entière qui viens bafoué tous au dernier moment.

  12. Bête qu’il est !!!!

  13. Il est stupide comment il a pu laisser la fille le filmer,ma l’heure où tout le monde est connecté et que chacun veut faire son buzz à son niveau. Maintenant il sera la rusée.

  14. C’est un homme un vrai qui aime les femmes aka et puis il doit fêter sa médaille d”or comme il se doit.

  15. Que c’est dommage pour son couple et son titre…

  16. il très important de savoir que le monde voudrais saboter nos atlèttes

  17. Il doit s’attendre à toute éventualité de toutes façons.

Comments are closed.