Ils doivent vous dire ce qu’ils vous ont volé et le restituer»! - Times Gabon

Ils doivent vous dire ce qu’ils vous ont volé et le restituer»!

by Times Gabon Laisser une réponse 11

Ali Bongo Ondimba
Dans un ton parfois très ferme, la tournée républicaine a offert au Chef de l’Etat l’occasion de traiter de tous les sujets politiques, même les plus sensibles, pour que les Gabonais en maîtrisent les enjeux et soient à l’abri de la tromperie.

En effet, les opposants n’ont jamais manqué une occasion de demander «pardon» pour tout ce qu’ils ont fait au peuple gabonais. Mais pour Ali Bongo, ils doivent d’abord dire ce qu’ils ont volé au peuple, le restituer avant d’espérer obtenir ce pardon.

timesgabon android

Comments (11)

  1. Ils veulent tous jeter la pierre à Ali et ce mettre à l’abris

  2. Ils doivent avant tout se repentir devant Dieu car nous sommes le peuple de Dieu. Ensuite ils le feront devant nous, mais avant tout ils doivent nous expliquer les raisons qui les poussent à se repentir.

    1. qu’est ce qu’il faut pas entendre … vous êtes enfants de qui LOL de mammon oui !

  3. Vraiment comment dire pardon sans expliquer la faute commise. Et tu veux qu’on te pardonne!! Oui M.le president, ils doivent nous dire…

  4. Prési, lâche la doc

  5. toi bongo ali a croire que tu es saint tu na rien a te reprocher ni de pardon au peuple gabonais. tjr des msg de paix et manifestation de paix entre temps tu es un vrai lion prêt a tout pour rester au pouvoir.

  6. Comme les gabonais sont devenu des miséricordieux. On vient demander pardon et on répond AMEN.

  7. Fini les pardons vagues. Dites nous ce que vous nous avez volé après on va accepter votre pardon . Le pardon n’est pas un jeu mais une chose sincère et loyale .

  8. Les opposants n’ont jamais manqué une occasion de demander «pardon» pour tout ce qu’ils ont fait au peuple gabonais. Mais est-ce qu’il suffit de faire du sketch pour dissuader les populations? Je ne pense pas.

  9. Confessé vous puis restituer aux gabonais ce que vous avez extorqué

  10. Vraiment ils pensent tous qu’ils sont devenus AMO ou quoi

Comments are closed.