Un grand homme: Faut-il décorer Patrick Nguema Ndong ? - Times Gabon

Un grand homme: Faut-il décorer Patrick Nguema Ndong ?

December 22, 2016 - 08:30

by Gabriel Bohnn Laisser une réponse 1

Patrick Nguema Ndong
Personne n’ignore cette voix célèbre sur Africa numéro 1. Patrick Nguema Ndong est un célèbre animateur Gabonais qui depuis longtemps, produit des émissions sur les sciences ésotériques. Son génie est tellement grand qu’il réussissait à faire peur avec ces radio-films. Les aventures mystérieuses de Patrick Nguema Ndong ont traversé le continent et mériteraient d’être produites en film et diffusées sur le grand écran.

Mais ça c’était avant. Aujourd’hui, notre Parrick est affaiblit. La voix méconnaissable, rongé par une mystérieuse maladie. À ce moment précis, le pays devrait s’intéresser à lui. L’aider pour qu’il recouvre sa santé. Personne ne l’a fait jusque là. Même son talent ne lui a jamais été reconnu. Pourtant ça ne coûterait rien au gouvernement de faire une cérémonie au cours de laquelle on honorerait Patrick Nguema Ndong, pour l’ensemble de son œuvre. Peut-être attendent-ils qu’il ne soit plus de ce monde, pour que certains hommes politiques viennent jouer les intéressants. Décorez Patrick Nguema Ndong maintenant.

timesgabon android

Comments (1)

  1. Un grand homme oui car je me souviens dans les années 90 quand nous n’avoins comme seule moyens de distraction la radio et surtout les histoires étrange et pleine de vie de Mr Patrick Ngema Ndong qui a je pourrait dire a bercé ma tendre enfance je dit oui ce monsieur mérite d’être décoré!

Comments are closed.