UJPDG: D.L. Edzango Bayabi, Hervé Voyageur et Gilchrist clashent Vivien Pea - Times Gabon

UJPDG: D.L. Edzango Bayabi, Hervé Voyageur et Gilchrist clashent Vivien Pea

by Danny Ledur Laisser une réponse 1

ujpdg
Que se passe-t-il au sein de l’Union des Jeunes du Partie Démocratique Gabonais (UJPDG)? Dorisse Laure Edzango Bayadi, Hervé Voyageur et Gilchrist Messa Ondo, tous anciens membres du cabinet de l’ancien Délégué National et activistes des réseaux sociaux se sont livrés à un exercice périlleux en s’en prenant ouvertement à l’ancien Délégué National, Vivien Amos Makaga Pea.

“Dites au jeune camarade de se calmer un peu, il en fait un peu trop là”, a écrit Dorisse sur son compte Facebook, ouvrant la porte à toutes sortes de commentaires désobligeants à l’endroit de Vivien. “Après avoir été invisible pendant la campagne et la période post électorale, nos fameux jeunes camarades de l’ UJPDG réapparaissent avec la signature d’une convention bidon”, a alors surenchérit Hervé Voyageur qui reproche le mutisme coupable et suspect de l’ancien délégué pendant la présidentielle. Et Gilchrist Messa Ondon, un autre dissident de son cabinet d’ajouter :” Réconciliation de la jeunesse de la majorité du vrai blablabla… Encore des calculs a des fins politique …Commençons d’abord par le Bilan de la coordination de mobilisation des jeunes pour Ali , où sont pass les fonds de la campagne et la logistique ?” et “A la fin vous me donnerez raison.”

En fait, toutes ces réactions interviennent quelques temps après celle de leur leader, dans lequel le Sniper attire l’attention de ceux qui ont la critique facile sans jamais faire la preuve de leur compétence. “Ce sont souvent ceux qui ne foutent rien qui ont la critique facile. C’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît.”, avait-il écrit. Avant de publier une punshline dont lui seul à le secret de la tournure: “Aline NTCHOND’ONOMBÉ (Dorisse?) et de clore: “Il faut laisser les choses basses mourir de leur propre poison.” En tout cas, à l’UJ, ça boxe sans gants.

Mais l’honnêteté veut que l’on reconnaisse le travail abattu aupres des jeunes dit du “mapane” par les membres de l’UJPDG durant la dernière échéance électorale. Plusieurs activités aussi modestes soient-elles, telles que “Le bon grand des bons petits”, “Les yeux de la Street” ou la composition d’un morceau de musique (Chanté par himself, s’il vous plaît) qui a accompagné le candidat tout au long de sa tournée républicaine “Ali Bongo, c’est validé”, est à mettre à l’actif du SG. Dans tous les cas, il semble qu’Ali Bongo apprécie le travail du jeune leader parmi tant d’autre.

timesgabon android

Comments (1)

  1. Ali Bongo ton cul!

Comments are closed.