Aéroport de Port-Gentil - Times Gabon

Aéroport de Port-Gentil

by Times Gabon Laisser une réponse 10

Caric Aeroport Port Gentil
Certains opposants ont décidé de faire la campagne en bateau pour éviter d’être face au nom du nouvel aéroport de Port-Gentil. Ce sera difficile mais la décision est prise, la campagne se fera en pirogues et bateaux. L’aéroport international Ali Bongo Ondimba est pourtant une infrastructure qui accueille tout le monde. Bizarre quand-même!

timesgabon android

Comments (10)

  1. Vous dites n’importe quoi ? Pitié…respectez vous un peu! Vous n’etes qu’une bande d’égoïstes.

  2. Vous allez finir par vous exiler tout seul .cest déjà en pirogue ?Pitié hooooo! La vie n’est rien. En tout cas,nous on avances

  3. franchement! nous sommes dans un pays démocratique où chacun est libre de prendre ses décisions. vous n’avez pas a les juger, vous n’êtes pas mieux placés pour le faire. pourquoi vous ne voyez pas la dignité dans ce geste? pourquoi ce serait selon vous de la jalousie?

  4. Tsooouo!!! Ça c’est pas vrai vous allez donc bien ramée

  5. La jalousie pour rien! Vieille aigri.

  6. timesgabon.com tu diras qu’on te forçait à raconter des bêtises…

  7. Mon Dieu pour ne pas prendre l’aéroport qui porte le nom de mon champion donc Ping préfère soufrir mon votre haine va s’arrêter quand.

  8. Franchement qu’ils battent alors campagne en pirogue kkkkk. C’est vraiment l’orgueil a deux balles. Qu’ils passent même a pied s’ils veulent.

  9. C’est du vrai n’importe quoi, de l’orgueil à deux balles en tout cas nous on avance ils n’on qu’a pagayer pendant toute la campagne c’est à leur niveau, nous “c’est dans avion on part”.

  10. Akieeeee la jalousie à un nom…

Comments are closed.