Dialogue politique: la famille Myboto sur le point de se déchirer publiquement - Times Gabon

Dialogue politique: la famille Myboto sur le point de se déchirer publiquement

October 20, 2016 - 07:00

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 1

zacharie-myboto
Plus rien ne va au sein de la famille Myboto. Zacharie et son beau-fils Paul-Marie Gondjout seraient sur le point de se déchirer publiquement parce que ne parvenant pas à s’entendre politiquement. Les deux ne sont plus sur la même longueur d’ondes depuis l’appel au dialogue politique lancée par les autorités gabonaises.

En effet, Paul-Marie Gondjout serait favorable à saisir la main tendue du Président de la République Ali Bongo Ondimba pour s’asseoir autour d’une table avec d’autres leaders politiques et acteurs de la société civile pour refléchir ensemble sur l’avenir de notre nation. De son côté, Zacharie Myboto s’oppose complètement à son gendre. L’ancien baron de la République n’est pas prêt à taire ses rancœurs et ses rancunes pour discuter sereinement avec les autorités gabonaises.

Quant à Chantal Myboto, elle soutiendrait son époux Paul-Marie et ne voit aucun inconvénient à prendre part au dialogue politique tant reclamé par l’opposition bien avant la tenue du scrutin présidentiel. Toutefois, elle tente de calmer la tension entre son mari et son papa d’après une de nos sources digne de foi. Ce débat houleux entre les membres de la famille Myboto devrait se poursuivre dans les tous prochains jours au sein de leur parti politique l’union nationale où nombreux sont les membres du comité directoire qui seraient pour le dialogue politique.

timesgabon android

Comments (1)

  1. P.M NGONDJOUT, t’as encore de l’avenir politique devant toi, ne suis pas le BOA de Mounana qui a tout avalé pendant le long règne de son beau fils Omar Bongo Ondimba.
    Prends aussi ton beau père par des sentiments…

Comments are closed.