Marc Ona Essangui "bonnet blanc", Marcel Libama "blanc bonnet" ! - Times Gabon

Marc Ona Essangui “bonnet blanc”, Marcel Libama “blanc bonnet” !

by Editor Times Gabon Laisser une réponse 9

caricature marc ona

Tout réunit Marc Ona et Marcel Libama. Le premier est reconnu comme un piètre environnementaliste. Le second est un enseignant au rabais. Le premier, membre soi disant de la société civile, le second, soi disant syndicaliste. Les deux ignorent les limites de leur action. Les deux hommes sont en réalité des politiciens qui se cachent derrière une étiquette. Les deux sont de connivence avec l’opposition. Les deux se délectent à troubler l’ordre public et participer au vandalisme. Les deux seront sûrement rattrapés par la loi.

timesgabon android

Comments (9)

  1. De grâce on doit laisser, ils ne seront pas des martyrs, pardon Marc Ona passes ta route, Libama passes aussi ta route parce que vous deux là juste des trublions, des fouteurs de merde.

  2. Ils seront rattraper par la loi un jour

  3. Deux zinzin de la politique, n’importe quoi

  4. Ils n’ont pas pitié de leur vie. Ils sont pressés de se retrouver à sans famille!!!

  5. Les deux se délectent à troubler l’ordre public et participer au vandalisme. Les deux seront sûrement rattrapés par la loi.

  6. Les deux seront sûrement rattrapés par la loi.

  7. Ils sont découverts, ces comédiens et ennemis du publique

  8. Marc Ona et Marcel Libama troublent l’ordre public et participent au vandalisme mais ils seront rattrapés par la loi.

  9. Que la loi s’applique sur eux .nous accepterons aucun acte de vandalisme au Gabon encore moin de troubler l’ordre public

Comments are closed.