Pourquoi les ministres virés ne rendent-ils pas les véhicules de fonction ? - Times Gabon

Pourquoi les ministres virés ne rendent-ils pas les véhicules de fonction ?

December 18, 2016 - 10:06

by Gabriel Bohnn Laisser une réponse 1

véhicules

Je suis un Gabonais énervé, je me demande si les choses vont réellement changer dans ce pays. Depuis des décennies chaque ministre débarqué du gouvernement s’en va avec tous les véhicules de fonction. Cette situation met en difficultés les nouveaux ministres et plus, creuse un trou dans le budget de l’état. Comment peut-on accepter dans un pays qui se respecte un tel laisser-aller?

Avant le remaniement gouvernemental, l’état a acheté de gros bolides Toyota à tous les ministres, lorsque le gouvernement a été refait, tous les ministres virés sont partis avec leur 4×4. Il y a quelques jours j’ai aperçu un de ces 4×4 de l’état avec une plaque jaune maintenant. En discutant avec l’ancien garde du corps de l’ancien ministre, il m’a confirmé que c’était le véhicule de fonction.

Je ne sais pas à qui m’adresser mais cela est appelé ” le vol ” ni plus ni moins. On nous a toujours dit que l’état c’est toi et l’état c’est moi, pourquoi les ministres partent avec mes voitures ? C’est comme ça que vous commencez le désordre après quand nous on prend, vous dites que nous sommes des bandits. Finalement qui est plus bandit que qui ? Ramenez les véhicules de fonction s’il vous plaît.

timesgabon android

Comments (1)

  1. Vous avez vraiment raison ramené nos véhicules svp.

Comments are closed.