Primature: les ogivins disent merci à Ali Bongo pour son choix historique - Times Gabon

Primature: les ogivins disent merci à Ali Bongo pour son choix historique

October 17, 2016 - 08:22

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 0

gabon
C’est dans un hotel de la capitale gabonaise que les filles et fils de l’Ogooué-Ivindo se sont réunis ce 16 octobre pour exprimer leurs remerciements au Chef de l’État Ali Bongo Ondimba d’avoir bien voulu porter son choix sur leur frère Emmanuel Issozé Ngondet en le nommant Premier Ministre le 28 septembre passé. Une nomination historique dans l’histoire du Gabon car c’est la toute première fois qu’un ogivin accède à la tête de la Primature.

Prenant la parole, Emmanuel Issozé Ngondet s’est dit honoré d’avoir été promu Chef du gouvernement et promi tout faire pour repondre aux attentes des gabonaises et des gabonais.

Aussi, ces retrouvailles autour du Premier Ministre Emmanuel Issozé Ngondet a été l’occasion pour l’occasion pour les enfants les ressortissants de l’Ogooué-Ivindo de réitérer leur engagement et leur volonté à continuer à marcher vers l’émergence du Gabon avec Ali Bongo Ondimba. Oui, les ogivins croient et continuent de croire au Programme pour l’Égalité des Chances qui est porteur des lendemains meilleurs pour la nation gabonaise.

timesgabon android