Le Ministère de l'Égalité des Chances amenage à Batterie IV - Times Gabon

Le Ministère de l’Égalité des Chances amenage à Batterie IV

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 2

le-ministere-de-legalite-des-chances
Nouvellement créé par le Président de la République, le ministè de l’Égalité des Chances dirigé par Blaise Louembé vient de se voir doté d’un batiment administratif. En effet c’est au quartier Batterie IV que les agents de cette partie de l’administration gabonaise vont mener leurs activités.

La création d’un ministère de l’égalité des chances est de bonne augure au Gabon. Dans son fonctionnement, cette structure administratif va permettre au gouvernement de mieux lutter contre les privilèges indus et les inégalités sociales en veillant à ce que tous les gabonais aient les mêmes opportunités et les mêmes chances de réussites. Ainsi, l’action du ministère de l’Égalité des Chances se concentre sur l’éducation et la formation, l’accès au soin de santé de bonne qualité, l’emploi, les droits des femmes et le combat contre les privilèges.

“Changer le Gabon en profondeur”: tel est la mission principale du ministère de l’Égalité des Chances qui est loin d’être une structure gouvernementale décorative comme le prétendent des mauvais langues. Notons que la création d’un ministère consacré à l’Égalité des Chances a déjà fait ses preuves dans d’autres pays comme le Luxembourg.

timesgabon android

Comments (2)

  1. Ali Bongo ton cul

  2. Ali Bongo ton cul !

Comments are closed.