Maître Paulette Oyane s'attaque désormais à Jean Ping ? - Times Gabon

Maître Paulette Oyane s’attaque désormais à Jean Ping ?

by Gabriel Bohnn Laisser une réponse 0

paulette oyane ondo

C’est une des informations qui circulent actuellement sur les réseaux sociaux et qui défraie la chronique. L’ancienne ministre d’Omar Bongo accessoirement devenue défenseur des droits de l’homme s’attaquerait désormais à l’opposition gabonaise. Habituellement, cette brillante avocate avait fait des attaques contre le système Bongo son cheval de bataille. Ces derniers temps, les prises de parole de Paulette Oyane ont surpris plus d’un. Elle envoie désormais des flèches en direction des membres de l’opposition gabonaise notamment Jean Ping.

Ceux qui ont lu certains de ces commentaires par exemple sur la naïveté de Jean Ping qui ne récolte que ce qu’il mérite n’en revenaient pas. L’impartialité et le bon sens semblent avoir frappé notre amie avocate. Au point que les internautes qui habituellement la couvraient d’éloges, la traitent maintenant de tous les noms d’oiseaux.

Certains vont jusqu’à affirmer qu’elle aurait été achetée par le système. Le problème est que lorsqu’on a pendant longtemps cru bon de s’attaquer au PDG et que quelques mois après on se rend compte que ceux qu’on défendait ne sont pas aussi clean que ceux qu’on combat, la désillusion est grande.

Nous savons que maître Oyane n’a été achetée par personne mais qu’elle a juste retrouvé une grande partie de son intelligence, égarée dans les couloirs de son acharnement contre le pouvoir en place. Quand l’intelligence est de retour, ça peut faire mal et c’est ce qui se passe aujourd’hui. Sauf qu’après avoir eu tous les PDGistes à dos, maintenant elle doit affronter les opposants. Ce n’est ni sa coiffure de rebelle ni sont jolie sourire qui lui vaudront une trêve sur les réseaux sociaux.

timesgabon android