Bruno Ben Moubamba nomme Dina Koussou ! - Times Gabon

Bruno Ben Moubamba nomme Dina Koussou !

December 15, 2016 - 09:00

by Alexandre Mônô Laisser une réponse 0

Dina Koussou

Le Vice-premier ministre n’empruntera pas les sentiers battus. Il vient de responsabiliser pour son service de communication la jeune journaliste Dina Koussou. Connue pour sa poigne journalistique et pour son sens du travail bien fait, Dina était jusque là en service à la chaîne de télévision Kanal 7. En choisissant cette jeune femme dynamique, Bruno Ben Moubamba est en accord avec son programme de société: ” Le Gabon d’après “.

La toile s’est enflammée hier soir lorsque le porte-parole du gouvernement a lu le communiqué final du conseil des ministres. Dina Koussou est aussi connu pour son activisme dans le milieu jeunesse. Elle a toujours aimé la prise de parole en public et malgré cette surexposition médiatique, elle est resté sobre et discrète. C’est sûrement des valeurs qui ont décidé le VPM à lui faire confiance.

Cette nomination donne des espoirs à la jeunesse toute entière. Chaque jeune diplômé, même n’étant pas sujet à de sordides parrainages politiques, peut aujourd’hui légitimement penser que son heure viendra.

timesgabon android