Kemi Seba: "Ne perdez pas vos vies dans les rues pour Jean Ping." - Times Gabon

Kemi Seba: “Ne perdez pas vos vies dans les rues pour Jean Ping.”

September 15, 2016 - 07:17

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 1

Kemi Seba
Après avoir soutenu corps et âme ce prestidigitateur de Jean Ping, Kemi Seba vient d’ouvrir les yeux. L’activiste panafricaniste reconnait avoir été dans l’erreur et dénonce le complot françafricain emmené par Robert Bourgi qui tente de lancer un processus de déstabilisation et d’installation du chaos au Gabon pour imposer leur serviteur au peuple afin de reprendre le pillage des richesses du pays.

“Je veux vous le dire avec amour, même si nul autre que vous mêmes ne pouvez mieux sentir ce qui est bon pour vous. Il aurait été préférable de choisir un autre opposant à Bongo que Jean Ping. […] Aucun africain qui veut sa souveraineté ne peut accepter d’être dans le même camp que Bourgi et la Françafrique… Bourgi est à l’Afrique ce que Bernard Henry Lévy est au monde arabe. Quand il veut aller à gauche, il vaut mieux aller à droite […]. Mais c’est avec un profond amour, que je vous le dis. Ne perdez pas vos vies dans les rues pour Jean Ping. Car c’est la Françafrique que vous servez indirectement”; a publié Kemi Seba sur sa page Facebook. Ainsi Jean Ping n’incarne aucun espoir pour le peuple gabonais. C’est un Tartuffe qui ne pense qu’à satisfaire ses intérêts personnels et ceux de ses parrains françafricains.

“Il vaut mieux tard que jamais” comme le dit l’adage. Il est encore temps pour certains compatriotes d’ouvrir les yeux et de prendre des distances vis-à-vis de ce prestidigitateur de Jean Ping.

timesgabon android

Comments (1)

  1. mes freres et soeurs ,ping vous a tromper reverne les pieds sur terre ne vendons pas une fois de plus notre cher pays apres quelqu’un ( ALI BONGO ONDIMBA ) s’est battu pour ns liberer de cette francafrique de bourgi et autres .merci

Comments are closed.