Haute trahison: Jean Ping toujours en train de plagier André Mba Obame - Times Gabon

Haute trahison: Jean Ping toujours en train de plagier André Mba Obame

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 0

ping-obame

Après avoir plagié de long en large le projet de société de 2009 de feu André Mba Obame pour concevoir le sien pour l’election présidentielle du 27 août passé, Jean Ping est sur le point de recidiver. Le président autoproclamé de la présidentielle s’apprêterait à prêter illégalement serment ce week-end à son domicile. Un crime de haute trahison pour tenter un passage en force qui n’est pas nouveau et qu’on a deja vu dans la vie politique gabonaise.

En effet, le 25 janvier 2011, au siège de l’union nationale sis au quartier Ancienne Sobraga, feu André Mba Obame, arrivé troisieme durant la présidentielle de 2009, avait préter serment illégalement. Le 15 octobre prochain, Jean Ping en manque d’inspiration politique se prépare à rendre la pâle copie de la prestation de serment illégale du défunt sécrétaire executif de l’union national. Un pastiche qui montre clairement que la ligne de conduite politique de cet ancien baron de la République est essentielement axée sur le plagiat. Sans doute victime des pertes de mémoires et dépourvu d’une partie de ses facultés intellectuelles à cause de son âge très avancé, Ping a choisi d’emprunter ce raccourci pour exister politiquement

Jadis, Jean Ping critiquait la totalité des actes posés par André Mba Obame au sein de l’opposition gabonaise. Aujourd’hui, il semble que ce defunt acteur de la vie politique nationale soit un modèle pour Ping.

timesgabon android