La Poste Bank ne fermera ni ne licenciera son personnel, a rassuré Michaël Adande, administrateur provisoire de l’institution financière, cassant le cou à une rumeur véhiculée sur les réseaux sociaux par un plaisantin.
Le communiqué officiel de la Poste Bank est clair: l’«Institution bancaire nationale (….) Poste Bank dément catégoriquement cette nouvelle et tient à rappeler qu’elle honorera toujours ses engagements. Poste Bank rassure sa clientèle que ses portes resteront ouvertes». Ainsi dit, la structure n’est ni en voie de liquidation ni dans un processus de licenciement massif de ses agents. La Poste a engagé un plan de restructuration et a regagné la confiance de ses clients.
En fait, la rumeur a été véhiculée à tord sur Info Kinguélé 2 par un “journaliste” qui croyait tenir un scoop d’un responsable de l’institution financière au sortir du dernier comité de direction du 11 juillet courant. «Michael Adandé aurait annoncé au cours d’une réunion du comité de direction, tenue le 11 juillet dernier, la fermeture de Poste Bank cette fin du mois de juillet et le licenciement de tout le personnel de La Poste SA, pour des raisons économiques», avait-il écrit. Nous pensons que Brice Ndong avait été soit instrumentalisé, soit corrompu, mais dans tous les cas, il a menti. Tout va bien à la Poste Bank.
Comments (4)
Comments are closed.
Meradie ndossi
Nous pensons que Brice Ndong avait été soit instrumentalisé, soit corrompu, mais dans tous les cas, il a menti. Tout va bien à la Poste Bank.
Jean
Postebank ne fermera jamais.
Mike bouda
Est-ce que c’est vrai??? C’est choses la commencent toujours comme ça.
charles
ok ou est donc l’argent des épargnants des carnets si tout allait bien comme vous le dites ????