Diffusion gratuite de La Légende de Tarzan au stade d’Angondjé ! - Times Gabon

Diffusion gratuite de La Légende de Tarzan au stade d’Angondjé !

by Sadi Gilbert Laisser une réponse 10

Tarzan
Le film La Légende de Tarzan, tourné en partie au Gabon et d’envergure internationale sera diffusé gratuitement du 15 au 19 juillet sous la tente du stade de l’amitié sino-gabonaise d’Angondjé. Le nombre de places étant limité, les billets d’entrée, à raison de 4 places par personne, sont à retirer au siège de l’Agence Nationale des Parcs Nationaux, Bâtiment B résidence royale, quartier Kalikak, à côté de la Cour d’appel administrative, derrière le Radisson Blue.

Offerte par le Président de la République, Ali Bongo Ondimba à la jeunesse gabonaise, la diffusion de ce film lui permettra de redécouvrir la beauté de notre forêt au-delà de ses propres frontières et de renouveler ainsi sa relation avec ce patrimoine qui leur est ancestral et donc sacré.

Le choix de la forêt gabonaise pour le tournage de ce film est une véritable opportunité qui fait découvrir au monde entier le patrimoine culturel national ainsi que les potentialités touristiques du pays. Pour ainsi augmenter le nombre de visiteurs et de touristes étrangers et accélérer la diversification en cours de l’économie gabonaise vers des secteurs porteurs comme le tourisme.

timesgabon android

Comments (10)

  1. J’y serais

  2. Le Gabon est un pays béni

  3. Un film à ne pas rater

  4. La diffusion de ce film lui permettra de redécouvrir la beauté de notre forêt au-delà de ses propres frontières et de renouveler ainsi sa relation avec ce patrimoine qui leur est ancestral et donc sacré.

  5. Le nombre de places étant limité, les billets d’entrée, à raison de 4 places par personne, sont à retirer au siège de l’Agence Nationale des Parcs Nationaux, Bâtiment B résidence royale, quartier Kalikak, à côté de la Cour d’appel administrative, derrière le Radisson Blue.

  6. J’y serai

  7. Le choix de la forêt gabonaise pour le tournage de ce film est une véritable opportunité qui fait découvrir au monde entier le patrimoine culturel national

  8. Je ne raterai pas cette diffusion, ce film met assurément le paysage gabonais en avant

  9. Tout le monde est convié l’entrée est gratuite.

  10. Le choix de la forêt gabonaise pour le tournage de ce film est une véritable opportunité qui fait découvrir au monde entier le patrimoine culturel national ainsi que les potentialités touristiques du pays

Comments are closed.