La POSTEBANK ne fermera pas! - Times Gabon

La POSTEBANK ne fermera pas!

by Jean Ogoula Laisser une réponse 11

La Poste Bank Gabon
Depuis quelques jours, une rumeur propagée par un certain Brice Ndong, qui se présente comme un journaliste-citoyen fait état sur les réseaux sociaux de la fermeture de la Poste Bank cette fin du mois de juillet et du licenciement de tout le personnel de cette structure pour des raisons économiques.

De source sûre, l’information diffusée par la page Facebook Info Kinguélé 2, sous la plume de Brice Ndong, journaliste, est dénuée de tout fondement et ne se rattache à aucune source officielle. Institution bancaire nationale au service de tous les Gabonais, Poste Bank dément catégoriquement cette nouvelle et tient à rappeler qu’elle honorera toujours ses engagements. La Direction Générale rassure sa clientèle que ses portes resteront toujours ouvertes et la remercie de sa confiance renouvelée .

Le Directeur Général de la POSTE SA, Michael Adandé a annoncé ce démenti en précisant que “le recouvrement du premier semestre n’est que de 17%, j’ai simplement invité les agents à plus d’efforts pour recouvrer ce qu’on nous doit. Et ça c’est la réaction de toute entreprise qui se respecte et qui est tournée vers la clientèle.”

timesgabon android

Comments (11)

  1. L’information est claire la PosteBANK ne ferme pas.

  2. Ils ne trouvent pas de failles dans la gestion du PR donc ils inventent tout plein de truc

  3. ce gar est bien malade il mérite la prison pour fausse information

  4. Toujours dans la bêtise c opposants bidons

  5. Le mensonge c’est pas bon , il toujours des gens qui prennent plaisir à toujours inquièté les autres . Merci timesgabon de nous avoir donner la bonne info

  6. C’est de l’intoxication pure! Une grande structure comme POSTBANK ne peut pas fermer ses portes sans justifications préalables. Il a créé le trouble ce Brice Ndong.

  7. Ça crée vraiment le trouble au sein de la population et au sein des clients de la structure.

  8. La Direction Générale rassure sa clientèle que ses portes resteront toujours ouvertes et la remercie de sa confiance renouvelée .

  9. ça c’est la réaction de toute entreprise qui se respecte et qui est tournée vers la clientèle.

  10. La Direction Générale rassure sa clientèle que ses portes resteront toujours ouvertes et la remercie de sa confiance renouvelée. C’est aussi le lieu de dire aux uns et autres de ne pas succomber à n’importe quelles informations et de rester vigilants.

  11. C’est un soulagement pour nous autres d apprendre cela. Et vivement que la santé financière de la poste banque retrouve bon chemin.

Comments are closed.