La Légende de Tarzan: l'acteur Djimon Hounsou en séjour au Gabon - Times Gabon

La Légende de Tarzan: l’acteur Djimon Hounsou en séjour au Gabon

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 7

Djimonon Hounsou

Sous le haut patronage de Son Excellence Ali Bongo Ondimba, le film hollywoodien La Légende de Tarzan du réalisateur David Yates sera projecté gratuitement au stade de l’amitié sino-gabonaiss sis à Angondjé, dans la commune d’Akanda. Dans le cadre de la promotion de ce film avec un panorama naturel gabonais qui occupe la deuxième place du box office américain avec plus de 81 millions de dollars de recettes, l’acteur bénino-américain Djimon Hounsou est en séjour depuis quelques jours sur le territoire national.

Invité sur une émission télévisée, Djimon Hounsou s’est dit ravi d’être de passage dans ce beau pays qu’est le Gabon. Aussi, la star d’Hollywood n’a pas manqué d’applaudir les efforts consentis par les autorités gabonaises dans la protection de l’environnement naturel. 11% du territoire national a été transformé en parcs nationaux, pour favoriser une meilleure conservation de la biodiversité gabonaise. Le Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, dès son accession à la magistrature suprême, a mis en place une politique de gestion de la faune et de la flore à travers un des trois piliers de son Plan Stratégique Gabon Émergent (PSGE) dénommé Gabon Vert. Pour information, La Légende de Tarzan, dans lequel Djimon Hounsou interprète un rôle, a pour vocation d’inciter l’humanité à prendre conscience de la nécessité de protéger la nature.

En attendant la projection au stade d’Angondjé de ce film qui participe à vendre la destination Gabon à travers son paysage, nous profitons de notre tribune pour souhaiter un bon séjour à Djimon Hounsou sur nos terres.

timesgabon android

Comments (7)

  1. Fière d’être gabonaise,très fière d’accueillir Simon dans nos murs.

  2. Notre forêt à l’honneur dans ” la légende de Tarzan”.

  3. c’est une fierté pour nous gabonais que notre pays et notre forêt en particulier fassent partie du cadre de ce célèbre film.

  4. Bienvenue à Djimon Hounsou en terre gabonaise

  5. Bon séjour Djimon

  6. En attendant la projection au stade d’Angondjé de ce film qui participe à vendre la destination Gabon à travers son paysage, nous profitons de notre tribune pour souhaiter un bon séjour à Djimon Hounsou sur nos terres.

  7. Pour information, La Légende de Tarzan, dans lequel Djimon Hounsou interprète un rôle, a pour vocation d’inciter l’humanité à prendre conscience de la nécessité de protéger la nature.

Comments are closed.