Diaspora: Deux opposants gabonais arretés pour viol à Paris - Times Gabon

Diaspora: Deux opposants gabonais arretés pour viol à Paris

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 0

wilfried-obounou
D’après une de nos sources digne de foi résidant à Paris, deux opposants gabonais Jolivain Clive Biveghe et Wilfried Obounou viennent d’être placés aux arrêts par la police francaise. Ils ont été interpellés ce samedi 8 octobre pour viol en bande organisée sur une de nos compatriotes.

C’est au sortir d’une manifestation de l’opposition gabonaise que les deux bandits vont commettre leur forfait en invitant leur future victime à prendre un pot et à se restaurer au domicile de l’un deux. Une fois sur le lieu, Jolivain et Wilfried vont forcer la compatriote à satisfaire leurs libidos et à assouvir tous leurs fantasmes sexuels.

Après cette partie de jambes en l’air forcée, la victime s’est rendue dans un commissariat de Paris pour porter plainte à ses bourreaux. Ainsi, c’est pour donner suite à cette plainte que la police française a procédé à leurs arrestations. Ils seront présentés dans les tous prochains jours devant le procureur qui va certainement leur délivrer un mandat de dépot pour “sans famille” en attendant leur jugement. Rappelons qu’en France, le viol est lourdement réprimé par la loi et nos compatriotes Wilfried Obounou et Jolivain Clive Biveghe pourraient purger une peine d’emprisonnement allant jusqu’à 20 ans.

Ce viol vient une fois de plus mettre à nue les mauvais comportements et agissements de certains opposants de la diaspora gabonaise en France qui passe leurs temps à ternir l’image de notre pays le Gabon.

timesgabon android