Des artistes gabonais présentent le bilan d'Ali Bongo Ondimba en musique - Times Gabon

Des artistes gabonais présentent le bilan d’Ali Bongo Ondimba en musique

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 7

‎Des-Artistes-gabonais
NG Bling, Johnny B-Good, Lord Helkass, Tina, Sinsh, Maggheinta, Shan’l, Ndjassi Ndajss, Lagaf, etc. Des métronomes de la musique urbaine gabonaise qui ont décidé de soutenir Ali Bongo Ondimba pour la présidentielle qui se tiendra ce 27 août 2016. Pour ce faire, ils ont uni leurs talents et leurs voix pour faire revivre et présenter aux Gabonais le bilan positif de celui qu’ils considèrent comme étant l’homme de la situation pour poursuivre le processus de développement du pays.

Deux clips ont été mis à la disposition des Gabonais par cette pléiade d’artistes. Le premier dont le titre est “la parole aux jeunes 2.0” (Remix de la parole aux jeunes d’un collectif d’artistes amenés par Massassi en 2009) revient sur la politique menée par le Chef de l’Etat à l’endroit de la jeunesse. Le consécration de 30% des mandats électifs à la jeunesse, le programme “un jeune=un métier” qui a déjà formé 1 785 personnes, l’augmentation de la bourse estudiantine; autant de réalisations à l’endroit de l’avenir de la nation que ces artistes mette en avant. Le second clip, intitulé, “Laissez-nous avancer 2.0” (Remix de Laissez-nous avancer du groupe Hayo’e), s’adresse spécialement à ces perfides sorciers qui ont décidé de faire de la calomnie des grandes réalisations de l’homme de la situation leur train-train quotidien. À ces personnes malintentionnées, ces artistes répondent: “Laissez-nous avancer”.

“Quand une personne fait des choses bien, il faut dire que c’est bien!” Ali Bongo Ondimba a fait des choses bien pour le développement du Gabon et c’est pour cette raison que ce collectif d’artistes a entrepris de le dire musicalement à toutes et à tous.

timesgabon android

Comments (7)

  1. Le rappeur gabonais Saik 1ry dezingue en musique le bilan zero d’Ali Bongo

  2. Quand c’est bien c’est bien et il faut assez d’honnêteté moral pour le dire en tout cas ya Ali on te suit!

  3. “Quand une personne fait des choses bien, il faut dire que c’est bien!” Ali Bongo Ondimba a fait des choses bien pour le développement du Gabon.

  4. Oui mais ces mêmes artistes n’ont même pas une lieu digne de ce nom pour se produire, pas de droit d’auteur et vivent toujours comme des chiens. Je vis dans un pays de bouffon. Pitié pour eux.

  5. Nous reconnaissons la valeur de chaque individu

  6. Laissez-nous avancer

  7. Ali bongo a le soutien des jeunes

Comments are closed.