Urgent: Nzouba Ndama menace de quitter Ping - Times Gabon

Urgent: Nzouba Ndama menace de quitter Ping

by Danny Ledur Laisser une réponse 2

nzouba-et-ping
La rumeur circule dans les réseaux sociaux. L’opposant Guy Nzouba Ndama, un des alliés de poids de du candidat malheureux Jean Ping serait sur le point de rompre sa relation avec son leader. Si les raisons de la rupture nous sont encore inconnues, selon une source sûre, les relations entre les deux hommes prendraient de l’eau.

Mais nous pouvons imaginer que l’objectif de l’union ayant accouché d’une souris et les promesses faites par Ping ne pouvant être tenues, les réelles considérations des uns envers les autres reprennent leurs droits dans les relations. Sans doute que Moukombo comme Tsé-Tsé veut dialoguer et Ping s’entête. Wait and see.

timesgabon android

Comments (2)

  1. Je souhaite recevoir vos informations sur tout à chaque parution.En ce qui concerne Pink et Mr Nzouba Ndama, on ne pouvait s’ attendre qu’à la rupture.

  2. Je crois que Ping est.aveuglé par la soif du.pouvoir mais il pourrait se retrouver dos au mur. Il saura sous peu qu”il n’a pas la majorité et qu’il a bien triché aux présidentielles . Son plan de perturber la can par la violence pourrait tourner en sa défaveur

Comments are closed.