JO - Tennis: Novak Djokovic, doublement éliminé! - Times Gabon

JO – Tennis: Novak Djokovic, doublement éliminé!

by Malkolm Azizet Laisser une réponse 3

Novak-Djokovic
J’espère que j’aurai encore une chance de gagner une médaille”, a affirmé Novak Djokovic après la partie. Le Serbe est déjà tourné vers les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Tout s’est mal passé pour le numéro un mondial aux Jeux Olympiques de Rio. Djokovic avait perdu (7-6 (4), 7-6 (2)) contre Del Potro dimanche en simple. Auparavant, il avait remporté la médaille de bronze en 2008 à Pékin et avait chuté lors du match pour la troisième place en 2012 à Londres, déjà contre Del Potro.

Au lendemain de sa défaite d’entrée en simple contre sa bête noire aux Jeux Olympiques, l’Argentin Juan Martin Del Potro, le Serbe Novak Djokovic s’est incliné lundi en huitièmes de finale du double messieurs avec Nenad Zimonjic contre la paire brésilienne Marcelo Melo – Bruno Soares (6-4, 6-4). Grande était la déception de Novak qui espérait consoler en double après son élimination en simple dimanche soir contre Del Potro. Une double élimination que Novak Djokovic souhaite déjà oublier.

Le titre olympique est le dernier grand titre manquant à son palmarès, riche entre autres de 12 trophées majeurs, sur toutes les surfaces, d’une victoire en Coupe Davis (2010) et de cinq Masters. Novak Djokovic ne succèdera donc pas à l’Ecossais Andy Murray.

timesgabon android

Comments (3)

  1. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout champion

  2. Dans la vie,il y a des hauts et des bas. Juste de ne pas baisser les bras

  3. L’échec est de ce monde , du couragé

Comments are closed.