Jean Valentin Leyama promet de demeurer le même - Times Gabon

Jean Valentin Leyama promet de demeurer le même

by Danny Ledur Laisser une réponse 0

jean-valentin-leyama
Récemment nommé Directeur de Cabinet Adjoint 1 à la présidence de la République, Jean Valentin Leyama à exprimé sa gratitude et ses inquiétudes sur sa page Facebook. Il a promis de ne pas changer ses habitudes à l’endroit de ses proche ms. Son texte:

J’ai bel et bien pris mes fonctions à la présidence de la République!!!

Le 11 septembre 2015, le Chef de l’État m’a fait l’honneur de m’appeler à ses côtés au poste de Directeur de Cabinet Adjoint 1. J’ai été consulté. En homme libre de tout engagement, j’ai accepté. Je m’emploierai, comme je l’ai toujours fait, à servir le Gabon, avec le professionnalisme, la rigueur, l’intégrité et l’humilité que beaucoup me connaissent.

C’est submergé du nombre inestimable d’appels téléphoniques, de sms, de messages sur les réseaux sociaux en vue de me féliciter que j’ai en fait pris l’importance de la fonction. Je vous remercie pour ces marques de sympathie. Je me suis efforcé de répondre à chacun autant que j’ai pu. Je présente des excuses sincères à tous ceux qui n’ont pu me joindre.

Je souhaite apaiser les craintes de tous que mes coordonnées habituelles ne changeront pas, que je répondrai toujours personnellement aux appels et messages et que je demeurerai accessible en privé, c’est naturel, il ne peut en être autrement.

Au risque de connaitre de graves désillusions, d’immenses espoirs sont suscités, des demandes d’insertion ou de promotion sociale me sont adressées. Je voudrais inviter tout le monde à ne pas exagérer l’étendue de mes pouvoirs. Collaborateur du Président, je n’en possède aucun à titre personnel. Aussi, serait-il sage à tous de savoir garder raison.

Encore une fois, merci à tous.

timesgabon android