Eliminatoires du Mondial: Les panthères du Gabon et les lions de l'Atlas se neutralisent - Times Gabon

Eliminatoires du Mondial: Les panthères du Gabon et les lions de l’Atlas se neutralisent

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 0

Gab-Mar Franceville

Pour le compte de la première journée des qualifications pour la Coupe du monde de football 2018 en Russie, les panthères du Gabon viennent de faire un match nul dans le derby des fauves qui les a opposé face aux lions de l’Atlas du Maroc dans le groupe C. Une rencontre qui s’est déroulée ce samedi au stade de la Rénovation de Franceville dans la province du Haut-Ogooué.

Après une première période de jeu où aucune des deux équipes n’a pu prendre le dessus sur l’autre, les selections nationales du Gabon et du Maroc sont rentrées au vestiaire sur un score de parité; 0 à 0. De retour sur le terrain pour disputer la seconde période, Pierre-Emérick Aubameyang et les siens vont avoir la possession du ballon mais ne parviendront pas à trouver le chemin des filets des buts du camp adverse. À chacune de leurs frappes le cadre va se dérober devant les panthères du Gabon. Après 90 minutes de jeu, le score restera inchangé (0 but partout) et les deux équipes engrangeront chacune un point.

Notons cependant que contrairement à ce que prédisaient et souhaitaient certaines personnes qui appelaient au boycott de ce match, le stade de Franceville a fait le plein des supporteurs gabonais.

timesgabon android