Insolite : l'opposition gabonaise s'en prend à l'impartialité de RFI! - Times Gabon

Insolite : l’opposition gabonaise s’en prend à l’impartialité de RFI!

by Malkolm Azizet Laisser une réponse 11

RFI
A force de briller dans les débats stériles et les polémiques ridicules, l’opposition gabonaise est désignée comme la plus incompétente d’Afrique. Elle n’est jamais dans un débat constructif. Elle est championne pour ériger en débat national des sujets futiles. À l’instar de la date de la naissance d’Albertine Bongo, de l’impossibilité de former un jeune en trois mois, de la casquette du Président Ali Bongo Ondimba pendant une initiation à un rite, etc. Très hostile à la liberté d’expression, l’opposition gabonaise ne supporte pas les contradictions, surtout quand il s’agit du Président Ali Bongo Ondimba.

Ignorant le principe d’impartialité du journalisme, l’opposition gabonaise vient encore d’illustrer son incompétence patente en s’attaquant à la Radio France Internationale (RFI). Le vendredi 5 août 2016, lors de l’émission “Appels sur l’actualité”, deux compatriotes, dont l’activiste Laurence Ndong, ont discuté de la présidentielle d’août prochain. Cette dernière s’est inscrite dans la digression. Pour l’avoir recadré, puis interrompu, le journaliste a déclenché la colère de l’opposition gabonaise. Pour être plus ridicule, l’opposition a décidé de lancer une campagne de dénigrement de la Radio France Internationale en l’accusant d’être partiale et de soutenir Ali Bongo Ondimba.

Heureusement, on ne meurt pas du ridicule. Heureusement, RFI est assez mature pour faire le distinguo entre les élucubrations de l’opposition et le discours des Gabonais. Avec cette nouvelle polémique, la communauté internationale comprend de mieux en mieux pourquoi l’opposition gabonaise est la plus incompétente d’Afrique.

timesgabon android

Comments (11)

  1. Ces opposants me font tellement rire . On aura tou vu avec eux

  2. Heureusement, on ne meurt pas du ridicule. Heureusement, RFI est assez mature pour faire le distinguo entre les élucubrations de l’opposition et les discours des gabonais.

  3. L’opposition incompétente

  4. On va tout voir Avec cette opposition.

  5. incompétent incompétent incompétent aller vous cacher

  6. L’incompétence de l’opposition gabonaise est insolemment honteuse j’espère qu’elle est au courant de sa réputation à l’international.

  7. Leurs incompétences parlent d’elles mêmes on a pas besoin de faire quoique ce soit ils sont vraiment pathétiques il vaut mieux que l’opposition gabonaise aille se cacher.

  8. On aurait tout vécu avec cette opposition. Après avoir fouillé les poux sur plusieurs tête rasées sans issue, aujourd’hui elle tente de s’en prendre à RFI c’est dommage et honteux pour cette catégorie politique de notre pays.

  9. Avec cette nouvelle polémique, la communauté internationale comprend de mieux en mieux pourquoi l’opposition gabonaise est la plus incompétente d’Afrique.

  10. Avec cette nouvelle polémique, la communauté internationale comprend de mieux en mieux pourquoi l’opposition gabonaise est la plus incompétente d’Afrique.

  11. L’opposition gabonaise est désignée comme la plus incompétente d’Afrique.

Comments are closed.