Public Speaking contest : un jeune homme de 20 ans se distingue! - Times Gabon

Public Speaking contest : un jeune homme de 20 ans se distingue!

by Alexandre Mônô Laisser une réponse 10

Public-Speaking-contest

Nous avons assisté hier aux présélections de la deuxième édition du concours national de discours dénommé “Public Speaking Contest”. Une trentaine de jeunes participants ont pris part à ces présélections pour présenter chacun un discours. Si tous les jeunes ont rivalisé de talent par leurs prises de parole, un jeune homme de 20 ans est sorti du lot et a ébloui toute l’assistance. Son nom, Koueli François. Sa maîtrise du sujet et son habileté à s’exprimer ont fait que l’ensemble des jurés et même les autres participants ont reconnu son passage comme étant la meilleure prestation de cette phase de présélections, obtenant un 16/20 de note générale.

Mais les autres ne sont pas très loin de lui. Notamment une jeune fille dénommée Okouma Leila avec 15,66/20 et un brillant autre orateur activiste des réseaux sociaux au nom de Owono Philippe Arsène qui a obtenu également la note générale de 15,66/20.

Cette note de présélection sera comptabilisée pour la finale du mercredi 10 août 2016 dès 15h 30, à l’auditorium du Ministère des Eaux et Forêts, situé sur le Boulevard Triomphal. Ce concours promet d’être très discuté d’autant plus qu’il n’y aura qu’un seul vainqueur qui recevra un lot d’une valeur de un million de Francs CFA et sera fait Ambassadeur de Bonne Volonté. Les autres participants n’ont pas dit leur dernier mot et on peut donc s’attendre à des prouesses de dernière génération. Bonne chance à tous!

timesgabon android

Comments (10)

  1. Bravo François et bonne chasse.

  2. Félicitations très cher.

  3. Du courage frangin! Tu peux y arriver

  4. Félicitations et du courage

  5. C’est ce genre d’individu que nous devons toujours en couragé

  6. Félicitations

  7. Chapeau il y’a des intelligences au gabon qui ont juste besoin des plateformes pareils pour s’exprimer et se faire connaître si non bravo à toi.

  8. La finale promet hein…

  9. Bonne chance a tout les participants

  10. Reçois mes encouragements

Comments are closed.