Vie et santé : les Librevillois rendent hommage à un an de succès d'Averda ! - Times Gabon

Vie et santé : les Librevillois rendent hommage à un an de succès d’Averda !

by Malkolm Azizet Laisser une réponse 8

Averda-Gabon
Libreville, la capitale gabonaise est complètement métamorphosée. Elle est plus belle, plus attractive, plus rayonnante et par-dessus tout plus propre. Cela fait déjà un an que cela perdure. Le mérite revient à l’entreprise Averda qui travaille avec panache pour rendre l’environnement plus salubre. Les Gabonais étaient sceptiques à l’efficacité d’Averda. Eu égard aux expériences avec les autres compagnies de collecte des déchets. Aujourd’hui, Averda reçoit le respect de tous les habitants de Libreville.

Libreville a été un choix stratégique pour Averda afin de montrer son efficacité. Cette entreprise est admirative de la politique environnementale du Gabon avec ses parcs nationaux. Récemment, Zaher Mansour, directeur du projet Averda pour le Gabon, expliquait : ” En raison de son emplacement le long de la côte atlantique de l’Afrique équatoriale, la capitale du Gabon abrite plus d’un tiers de sa population et réputée pour son rythme de vie moderne “. Averda a apporté du bonheur à la jeunesse Librevilloise. Plus de 680 emplois ont été créés afin de réduire le taux de chômage.

Tout résident de Libreville qui se respecte, reconnaît l’efficacité d’Averda sur le terrain. Près de 208 000 tonnes de déchets ramassés en une année. Les rues de Libreville sont inspectées à toute heure par leurs travailleurs et les bacs à ordures ne sont plus pleines comme avant. Bravo et joyeux anniversaire à Averda pour son professionnalisme et son goût du travail.

timesgabon android

Comments (8)

  1. En une année, la societé AVERDA a su montrer que la collecte des ordures et la propreté de la ville n’étaient pas un travail insurmontable, contrairement à ses piètres predecesseurs qui étaient commis à cette tache. Grace à son deploiement, sa stratégie basée sur la proximité, son personnel et la qualité de son encadrement, elle est parvenue à faire chaque jour de Libreville une ville propre et attrayante.
    Toutes mes felicitations et mes encouragements à l’ensemble des jeunes gabonais qui s’emploient quotidiennement à redorer l’image et la dignité de leur capitale. Qu’ils soient fiers de faire ce boulot qui leur confere une independance financière.

  2. Je suis tout les jours un peu plus admiratif du bon travail d’Averda-Gabon, mon souhait est qu’ils parviennent à s’étendre dans tout le pays.

  3. Je félicite cette société , en moins de 1an on a pu voir la différence . Vous faite du bon job et j’espère que sera toujours comme sa.

  4. Nos encouragements et continuer dans cette lancée car tous travail bien fait est toujours récompensé.

  5. Je te souhaite une longue durée Averda et une bonne continuation

  6. Vraiment Averda nous vous remercions pour ce travail méticuleux que vous faites dans la ville.

  7. Je suis très satisfaite du travail abattu par Averda dans notre capital franchement Bravo depuis qu’ils sont là Libreville la belle est encore plus belle.

  8. Ah oui il faut vraiment les féliciter ils font un travail parfait.

Comments are closed.