Bruno Ben Moubamba devient le numéro 2 du gouvernement d'Issozé Ngondet - Times Gabon

Bruno Ben Moubamba devient le numéro 2 du gouvernement d’Issozé Ngondet

October 3, 2016 - 08:30

by Obame-Mussavu Roger Laisser une réponse 1

Bruno-Ben-Moubamba
C’est aux alentours de 23h ce dimanche 1er octobre que le Premier Ministre Emmanuel Issozé Ngondet a dévoilé la liste complète de son équipe gouvernementale. Comme voulu par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba ce gouvernemet d’ouverture de 40 membres est constitué des personnalités politiques de la majorité et de l’opposition. Concernant les opposants on note plusieurs entrées dont la plus remarquable est celle de Bruno Ben Moubamba. Le président de l’UPG et candidat à l’élection présidentielle a été nommé Vice-Premier Ministre, ministre de l’urbanisme, de l’habitat social et du logement.

En effet, étant le seul à occuper la fonction de Vice-Premier Ministre, Bruno Ben Moubamba devient ainsi le numéro 2 du gouvernement d’ouverture d’Emmanuel Issoze Ngondet. Une promotion qui est l’illustration et le resultat de la politique de la main tendue à l’opposition du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba qui entend travailler avec toutes les forces vives de la nation durant ce nouveau septennat pour mettre à execution le programme pour l’Égalité des chances. Il revient maintenant au nouveau promu de prouver sa compétence et d’être dévoué dans l’accomplissement de ses nouvelles tâches. D’ores et déjà, Times Gabon lui adresse ses félicitations et lui souhaite bonne chance.

timesgabon android

Comments (1)

  1. Bravo cher frère,le Gabon a besoin de tout fils,je te soutiens,avec toi le changement est plus sûr,tout les gabonais économiquement faible devra avoir un logement

Comments are closed.