Fait divers: un homme possédé par les esprits jouit toutes les 10 mn ! - Times Gabon

Fait divers: un homme possédé par les esprits jouit toutes les 10 mn !

by Caroline Matassa Laisser une réponse 16

TimesGabon
C’est une de ses collègues enseignante qui l’a dénoncé alors que ce dernier venait de jouir en pleine réunion. Pantalon trempé et petite sueur au visage, monsieur Clotaire Manguema indispose son entourage depuis quelques mois. Il est apparemment possédé par une femme de nuit avec qui il fait des rapports sexuels en permanence. C’est un fait gênant, puisque cela s’est déroulé en pleine réunion et en présence de ses collègues femmes qui ont d’abord cru au harcèlement et à l’obsession sexuelle de la part de leur collègue Clotaire.

Mais fait curieux, avant la fin de la réunion, Clotaire Manguema a une seconde fois été pris de gémissements et dans une tourmente indescriptible, il a jouit de nouveau. La réunion qui semblait avoir repris son cours normal a encore été perturbée et les collègues femmes dispersées. Au vu de cette deuxième jouissance, les amis et collègues ont décidé de le conduire à l’hôpital pour une consultation en urgence. Interrogé sur la question, Clotaire Manguema dit avoir la sensation irrésistible de faire l’amour avec une femme imaginaire très séduisante. Il le ressent comme si cela était réel et c’est ce qui explique qu’il jouisse de la sorte.

Dès son arrivée à l’hôpital, alors qu’on prenait ses paramètres, température et autres, l’infirmière sortit de la salle en criant. Clotaire venait encore de jouir et c’est ce qui avait apeuré l’infirmière. Après cette troisième jouissance, il tomba comme évanoui, certainement fatigué par une jouissance permanente. Au moment où nous publions cet article, Clotaire Manguema est en route vers un nganga pour une délivrance, l’hôpital étant finalement incompétent pour ce genre de cas.

timesgabon android

Comments (16)

  1. aider moi

  2. Avec le Seigneur Jésus resussité, tout est possible à celui qui croit. C’est un esprit mauvais qui ne peut partir que par la prière et enfin , l’intérressé doit faire une repentance sincère.

  3. Avec le Seigneur Jésus resussité, tout est possible à celui qui croit. C’est un esprit mauv

  4. jésus est capable et c’est sa seule solution qu’il a l’église qui juste à l’échanger de la la la

  5. Oui certes que le Diable est capable de ça, et si cette histoire est vraie, que ce monsieur aille vite auprès d*un homme de Dieu pour une délivrance; il faut invoquer le nom puissant de Jésus-Christ le sauveur sur cet homme, le nom par lequel tous les démons doivent fuir par un serviteur de Dieu qui n*est pas hypocrite et qui fait une vraie adoration du vrai Dieu.

  6. Petit problème, qu’ on l’ amène chez un Pasteur Chrétien pour être délivré. C’est l’esprit de femme de nuit, elle fuira.

  7. Oui c’est ça l’œuvre du diable par les esprits malins, qu’on amène ce frère chez un Pasteur pour sa délivrance et tout reviendra à la normale. On va chasser cette femme de nuit. c’est une possession démoniaque, c’est un petit problème ou nous contacter.

  8. N’importe koi laisser le Seigneur dans tout ca il devrait faire plus de recherche au niveau de l’étranger car c’est une maladie et qui peut être soigné, c’est pas connu chez nous mais au états unis oui alors qu’il ne pense pas ke c’est une fatalité et qu’il se renseigne

  9. Les consequences corriges mieux que les conseilles… nous n’avons pas a reflechir pour trouvé la chose qui dérange le mec mais la responsabilité lui revient seul. alors il est temps d’allé voir les hommes de Dieu et insha’allah il vivra…!

  10. Je pense comme Mr Nguema l’esprit de femme de nuit ne ce manifeste pas ainsi je pense qu’il est le seul responsable qu’il a voulue faire comme les autres la vie facile qu’il assume

  11. Je ne suis pas medecin, mais il y a deja eu un cas semblable aux USA , une demoiselle qui avait les memes symptomes …ce n`est pas forcement une histoire de nganga ou de demons …

  12. A la suite des autres commentaires,il est à relever aussi ce fait curieux que ce soit ses collègues qui décident de l’amener à l’hosto alors qu’il est adulte et vit ce phénomène depuis un certain temps.De plus le présenter à un ganga ou à un homme de Dieu reviendra au même:si c’est lui-même qui a invité ces démons dans sa vie,il devra le confesser de sa bouche avant de prétendre à une quelconque guérison
    Au final je me demande pourquoi publient-on ces infos?Si les gens continuent à faire dans la facilité,qu’ils l’assument merde!

  13. Il faut qu’il consulte Dieu a travers un pasteur immediatement,il obtiendra la delivrance au nom de jesus christ.si non il commencera a pisser du sang et finira par mourir.Vite!!!!

  14. C’est le travail de vos vaudaoumans et marabouts qui habitent illégalement au bord d mer !

  15. C’est un phénomène réel. C’est une possession démonaque. la délivrance est possible au nom de Jésus- Christ. Certainement, il ne doit pas être seul. Et mon message va à ceux qui expérimentent les mêmes situations. Croyez en Jésus- Christ. Devenez chretien né de nouveau et la suite se produira. Dieu vous bénisse tous.

  16. Ki eh la c fort

Comments are closed.