Flex, une nouvelle technologie pour avoir des rapports sexuels en période menstruelle - Times Gabon

Flex, une nouvelle technologie pour avoir des rapports sexuels en période menstruelle

by Danny Ledur Laisser une réponse 5

Periode-menstruelle
Les choses peuvent être gênantes si vous avez des rapports sexuels pendant votre période de menstruation. Nombreux sont les couples qui l’évitent. De ce fait, la compagnie Flex veut remplacer les serviettes hygiéniques et tampons obsolètes par “Flex”, un élégant bloqueur de sang en forme de disque. Flex peut être porté pendant les rapports sexuels pour éviter de faire un gâchis.

Les disques Flex son jetables, ils peuvent être portés pendant 12 heures et viennent dans un élégant petit paquet. Ils ont été médicalement testés, sans BPA et ne représentent aucun risque toxique.

Sa commercialisation sera ouverte pour les pré-commandes en avril et les premières livraisons auront lieu en septembre. Près de 20.000 personnes ont déjà signé pour l’essayer. Finalement, ils pourraient être vendus dans les magasins, bien que le prix ne soit pas encore publique.

“Flex est si confortable que les femmes disent oublier qu’elles sont en période de menstrues alors qu’elles le portent”, affirme Lauren Schulte, PDG de Flex Company.

Schulte Flex explique: “Nous avons construit un produit qui permet aux couples d’augmenter leur chance d’avoir des relations sexuelles de 23%. La période menstruelle est malheureusement le moment où de nombreuses femmes veulent avoir des rapports. ” Voilà pourquoi 25 pour cent de ses inscriptions d’essai sont des hommes!”, a-t-il confié.

timesgabon android

Comments (5)

  1. Tu as pleinement raison

  2. L’homme vraiment huuummmm.

  3. Pourquoi cherchons nous toujours à contrecarré ce que Dieu à mis en place, la période menstruelle est une chose naturel qui ne fait que du bien après son passage, si le seigneur à prévu un entretien de l’organisme féminin, nous les humains devons le respecter, pourquoi forcé des portes fermées qui doivent s’ouvrir d’elles mêmes au moment prévu, quand vous déposer votre voiture pour entretien préventif au garage pour une période donnée, vous laisser par mesure de sécurité le préventif systématique se faire, en récupérant votre véhicule vous l’utiliser avec plaisir, joie et sécurité sans crainte, après le nettoyage général qu’il a subit. De même on est content et heureux de faire l’amour avec son partenaire a
    près se nettoyage et repos de quelques jours qui d’ailleurs est suivi après de la fécondité, ce qui veut dire qu’il faut laisser les choses comme Dieu les a conçu. Pourquoi vouloir étouffer des impuretés, autant bouché l’orifice de votre pénis quand vous voulez uriner, bouché donc le canal anale lorsque vous voulez faire caca, bouchez donc toutes vos voies de respiration lorsque vous étouffer, se sont des impuretés que l’organisme rejette dans les actions citées ici. Laissons dons les menstrues jouées leur rôle comme Dieu l’a prévu. Cordiales salutations. EMVAKAME NGOUA Jean Daniel

    1. bien parlé

  4. Pas très pratique ce genre de truc.

Comments are closed.